1980

1980, une marque de fards à paupières basée sur l’univers des années 80, se démarque par son côté extravagant et audacieux. Du nom de ses palettes jusqu’à l’univers graphique, elle inspire la fièvre des synthétiseurs.
 Toujours plus de folies et de couleurs, c’est la promesse de cette marque qui n’a pas peur d’aller toujours plus loin pour se démarquer. Notre objectif était de réaliser une campagne de pub presse et affiche, nous avons décidé de montrer un maquillage audacieux et coloré afin de refléter au mieux l’univers de la marque, avec un petit hommage à Cindy Lauper !

On a kiffé...

1980, c’est l’explosion des couleurs et de l’audace. Pour cette campagne, nous avons plongé dans l’énergie débordante des années 80, avec un clin d'œil à Cindy Lauper. Des looks flamboyants et assumés qui capturent l’esprit de la marque : vibrer, briller et ne jamais avoir peur d’oser.